17 Juil 2009, 14:49
17 Juil 2009, 14:58
17 Juil 2009, 15:41
17 Juil 2009, 16:00
17 Juil 2009, 22:32
EirKa a écrit:Hi!
Non, rien à voir avec DP! (du moins, je crois!)
Pour le Reading, une prestation pas vraiment convaincante, (le boot en témoigne), conjuguée à un horaire de passage pas vraiment adapté ont fait de ce concert un ratage, alors que les Boyz en attendaient bcp pour leur intégration et leur popularité sur le sol anglais. La presse, pour le peu qu'elle se soit intéressé à AC/DC ce jour là, n'a pas été élogieuse.
17 Juil 2009, 23:01
MonsieurRocknroll a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Non, rien à voir avec DP! (du moins, je crois!)
Pour le Reading, une prestation pas vraiment convaincante, (le boot en témoigne), conjuguée à un horaire de passage pas vraiment adapté ont fait de ce concert un ratage, alors que les Boyz en attendaient bcp pour leur intégration et leur popularité sur le sol anglais. La presse, pour le peu qu'elle se soit intéressé à AC/DC ce jour là, n'a pas été élogieuse.
En effet, c'était pas... excellent. Je viens juste de regarder le vidéo (qui est en fait une chanson avec des images qui défilent...)... j'ai seulement écouté The Jack... le riff est fait un peu... non, sans commentaire. Bon chante comme...pas de commentaire non plus ...
17 Juil 2009, 23:26
Bonny94 a écrit:Ouai pas excellent mais c'est un concert un peu à l'image de ce qu'était le groupe à cette période, un petit groupe qui essayait de perçer, il y avait des jours avec et des jours sans. Pour moi AC/DC a pris de l'envergure vraiment à partir de 1977 et surtout grâce à l'arrivée de Cliff Williams.
18 Juil 2009, 00:57
MonsieurRocknroll a écrit:Bonny94 a écrit:Ouai pas excellent mais c'est un concert un peu à l'image de ce qu'était le groupe à cette période, un petit groupe qui essayait de perçer, il y avait des jours avec et des jours sans. Pour moi AC/DC a pris de l'envergure vraiment à partir de 1977 et surtout grâce à l'arrivée de Cliff Williams.
Mon père connaissait déjà AC/DC en 1976. Peut-être étaient-ils un peu connus au temps où ils suivaient Kiss aux États-Unis? (petit HS, j'ai vu Kiss hier à Québec).
Je ne pense pas que ce soit Cliff Williams lui-même qui ait pu "partir" le groupe, mais plutôt l'ensemble de ce qui s'est passé en 1977-1978... ils n'arrêtaient pas de faire des concerts, l'Apollo à Glasgow, etc etc... à un moment donné ça fini par donner des résultats à la longue. Surement que le vrai gros "boum" du groupe ça a été Highway to hell qui les a expulsé sur la scène internationale.
18 Juil 2009, 01:32
Bonny94 a écrit:MonsieurRocknroll a écrit:Bonny94 a écrit:Ouai pas excellent mais c'est un concert un peu à l'image de ce qu'était le groupe à cette période, un petit groupe qui essayait de perçer, il y avait des jours avec et des jours sans. Pour moi AC/DC a pris de l'envergure vraiment à partir de 1977 et surtout grâce à l'arrivée de Cliff Williams.
Mon père connaissait déjà AC/DC en 1976. Peut-être étaient-ils un peu connus au temps où ils suivaient Kiss aux États-Unis? (petit HS, j'ai vu Kiss hier à Québec).
Je ne pense pas que ce soit Cliff Williams lui-même qui ait pu "partir" le groupe, mais plutôt l'ensemble de ce qui s'est passé en 1977-1978... ils n'arrêtaient pas de faire des concerts, l'Apollo à Glasgow, etc etc... à un moment donné ça fini par donner des résultats à la longue. Surement que le vrai gros "boum" du groupe ça a été Highway to hell qui les a expulsé sur la scène internationale.
Je ne dis pas que c'est l'arrivée de Cliff qui a fait monter le groupe à un niveau supérieur mais ça coïncide avec son arrivée. De toute façon à partir de la tournée Let There Be Rock y a quelques choses qui a changer dans le groupe.
18 Juil 2009, 05:01
18 Juil 2009, 09:25
GodOfRock76 a écrit:Bye Bye AC/DC ne signifie que de dire Au revoir au groupe... "Au prochain album"
18 Juil 2009, 09:56
18 Juil 2009, 10:17
Jul' a écrit:GodOfRock76 a écrit:Bye Bye AC/DC ne signifie que de dire Au revoir au groupe... "Au prochain album"
Le doute était permis !
Je me souviendrai longtemps de ce Hard Rock Mag, couverture jaune, paru en février 1997. Ce "Bye bye AC/DC" écrit en gros m'avait fait un choc. A sa lecture, on pensait plus à la fin d'AC/DC que de la tournée ! (on est en février 1997 et la dernière date de la tournée remonte à fin novembre 1996 !!!!!). Ce jour-là je me souviens avoir mis 2 secondes pour enlever le plastique protégeant le mag', et m'être rué sur le fin de l'interview afin de voir si réellement le groupe mettait ou non un terme à sa carrière... Quel stress !![]()
Jul'.
18 Juil 2009, 10:46
18 Juil 2009, 12:26
Michimitzu a écrit:Brian aurait été sommé en 88 de se reprendre sur son chant et son attitude sur scène sous peine de se voir limogé : affirmation mise sous forme de question à l'intention de Georges Young dans une interview in Let There Be Light. Georges a démenti, mais bon ...