Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
19 Déc 2008, 09:33
Merci à toi YOP
19 Déc 2008, 09:34
Merci pour cet article bien sympa
19 Déc 2008, 12:18
Hé merde, je comprends rien.
19 Déc 2008, 12:22
je me demandais justement comment ils assuraient les liaisons entre les dates. S'ils prenaient les vols ensemble, s'ils voyagaient sur des lignes régulières etc..
Mais ça a bien l'air d'être jet privé pour tout le monde...
19 Déc 2008, 13:12
Mon niveau en anglais ne me permet pas de tout comprendre. est que quelqu'un aurait l'amabilité de traduire?
19 Déc 2008, 14:06
arnukem a écrit:je me demandais justement comment ils assuraient les liaisons entre les dates. S'ils prenaient les vols ensemble, s'ils voyagaient sur des lignes régulières etc..
Mais ça a bien l'air d'être jet privé pour tout le monde...

ben moi je vois qu'il dit ne pas prendre le jet chacun de leur coté, mais le bus tous ensemble
19 Déc 2008, 16:15
ca dépend comment on le comprend..
and when we’re not on our private jets, we hang out on the bus together.
quand nous ne sommes pas dans nos jets privés, on prend le bus ensemble...
19 Déc 2008, 16:20
au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe au "our private jet"
19 Déc 2008, 16:22
en fait, ca reste quand même assez flou, il serait intéressant de savoir, comment, au niveau logistique et humain, ils rejoignent deux points de la tournée.
19 Déc 2008, 16:39
sur les trajets interne en Europe, ils ont l'habitude de voyager en voitures(grosses mercedes noires), surtout pour les 2 frangins.
19 Déc 2008, 16:46
comme on l'a vu dans je ne sais plus quel reportage à munich...
dans le dvd peut etre d'ailleurs
19 Déc 2008, 18:21
Très intéressante la partie sur les restaurants de Sarasota. J'aimerais tant rencontrer Paul Duffy au Irish Rover.
19 Déc 2008, 19:25
samcdc a écrit:sur les trajets interne en Europe, ils ont l'habitude de voyager en voitures(grosses mercedes noires), surtout pour les 2 frangins.
qu'est ce qu'il faut pas faire pour pouvoir en griller une..
19 Déc 2008, 20:48
La fin de l'interview annonce également un bouquin à paraître, écrit par Jonna, sur des pensées et anecdotes sur les voitures... Serais curieux de lire la prose d'un AC/DCboy...
Sinon, ils parlent également de l'engagement de Brian pour le bien être de son état d'adoption (notamment son action dans les hôpitaux avec Cliff). Moi je dis Monsieur !