Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
21 Oct 2008, 08:25
Hi!
L'engouement faisant, et les techniques étant, sûr que la tournée du Black Ice Tour va voir bon nombre de boots (
pressage usine) apparaître sur le marché! Déjà que pour le SUL Tour, l'offre était conséquente, on peut clairement imaginer que ce qui va suivre va dépasser l'entendement humain!
On peut même déjà imaginer les titres de ces boots! Entre (et ce ne sont que de potentiels exemples) Anything goes in London ou bien encore Black ice in Dublin sans oublier Rock&Roll Dream in Madrid.... et War machine attacks Paris!
Bref, que d'originalité!
21 Oct 2008, 09:01
Ca va être super!
Je n'ai jamais vraiment raffolé de boots en tout genre, mais par contre, ce que j'apprécie, c'est de pouvoir réécouter un concert auquel j'ai assisté, pépère dans mon salon...
Vivement : AC/DC - Zurich likes Rock'n'roll
21 Oct 2008, 09:20
Big Jack London ça aurait de la gueule
Le pb du foisonnement, c'est qu'un seul boot portera plusieurs noms...
Et que si la qualité est pourrie, ça donnera rien (déjà que le son à Bercy c'est souvent beurk...).
21 Oct 2008, 09:51
Des boots usine? Bon courage pour en trouver. Avec l'avènement de l'ADSL et la possibilité de télécharger des boots sans perte de qualité sonore, ça fait belle lurette que ce genre d'objet tend à disparaitre. Mon ancien "fournisseur" a mis la clef sous la porte depuis un moment.
21 Oct 2008, 11:24
Hi!
boogieman a écrit:Des boots usine? Bon courage pour en trouver. Avec l'avènement de l'ADSL et la possibilité de télécharger des boots sans perte de qualité sonore, ça fait belle lurette que ce genre d'objet tend à disparaitre. Mon ancien "fournisseur" a mis la clef sous la porte depuis un moment.
Tu frappes pas aux bonnes portes!
21 Oct 2008, 11:38
Je plussoie
En témoigne (par exemple) la sortie récente d'un certain Paris 84
21 Oct 2008, 12:03
ce qu'il y a de sur c'est que les boots officiel en vente sont hors de prix alors que sur le net ils sont gratos !
21 Oct 2008, 12:07
thejack16 a écrit:ce qu'il y a de sur c'est que les boots officiel en vente sont hors de prix alors que sur le net ils sont gratos !
C'est quoi des boots officiel ?
21 Oct 2008, 13:05
Ha ha le jargon des bootleggers. Sans doute du bootleg quasiment édité professionnellement...
21 Oct 2008, 13:40
J'ai été surpris par la qualité de certain bootleg de AC/DC,j'ai notament un concert de la tournée SUL à Phoenix d'une très bonne qualité et d'autres de la période Bon Scott tout aussi bien.
J'imagine que le premier concert des boyz se retrouvera très vite sur le net.
21 Oct 2008, 13:46
Déjà quand on voit la multitude de boots qu'on pouvait avoir des tournées de Iron Maiden et Van Halen cette année, j'attend avec impatience de voir apparaitre un boots sur le premier show des Boyz, pour connaitre leur setlist, et surtout de voir s'ils ont encore la pêche sur scène!!
21 Oct 2008, 14:46
Je lance un cri................
Solution et je sais que des groupes le font déjà.
Que les concerts des boys soient filmés , puis mis à disposition du public sur le site officiel en téléchargement "légal" via un prix n'excédant pas les 10 euros.
je pense que nombre de personnes apprécieraient fortement cette démarche.
21 Oct 2008, 16:11
TI TAN a écrit:Je lance un cri................
Solution et je sais que des groupes le font déjà.
Que les concerts des boys soient filmés , puis mis à disposition du public sur le site officiel en téléchargement "légal" via un prix n'excédant pas les 10 euros.
je pense que nombre de personnes apprécieraient fortement cette démarche.
Oh oui en voilà une idée qu'elle est bonne!
Si seulement le management pouvait y penser
21 Oct 2008, 16:15
Bonny94 a écrit:J'ai été surpris par la qualité de certain bootleg de AC/DC,j'ai notament un concert de la tournée SUL à Phoenix d'une très bonne qualité et d'autres de la période Bon Scott tout aussi bien.
j'ai même réussi à trouver via le net certainemetn l'un des premier live d'AC/DC avec le tout premier chanteur, Dave Evans!
21 Oct 2008, 16:58
Overdose a écrit:Bonny94 a écrit:J'ai été surpris par la qualité de certain bootleg de AC/DC,j'ai notament un concert de la tournée SUL à Phoenix d'une très bonne qualité et d'autres de la période Bon Scott tout aussi bien.
j'ai même réussi à trouver via le net certainemetn l'un des premier live d'AC/DC avec le tout premier chanteur, Dave Evans!
Et ça donne quoi ?