Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

BLACK ICE - Dimanche 19/10 minuit sur les Champs Elysées..

15 Oct 2008, 18:46

Dimanche 19 Octobre à minuit pile, vous aurez la possibilité d'être les premiers servis !

Un bus Gibson attendra en effet les couche-tard pour les toutes premières mises en vente de Black Ice !

Le bus sera stationné devant le Virgin Megastore des Champs Elysées (52/60, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris)

De quoi célébrer ensemble comme il se doit la sortie de cette tant attendue galette !

Image
Image

Image

15 Oct 2008, 18:52

je te souhaite d'avance une bonne soirée .
Sacré bus :wink:

15 Oct 2008, 18:59

Alala, les parisiens sont vraiment gâtés , ! mais soyez nombreux ! :twisted:

15 Oct 2008, 19:06

ces parisiens sont bien gâtées !
Paris et le reste. :lol:

Non plus sérieusement, plein de gens vont découvrir AC/DC grâce a un peu toutes ces pubs commerciales je dirais.

15 Oct 2008, 19:24

Le sumnum de la connerie marketing qui me donne envie de vomir,
après Harry potter, la playstation voici le new ac/dc à minuit pile, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.

15 Oct 2008, 19:27

En Suisse la sortie officiel est le vendredi 17.

15 Oct 2008, 19:36

Petite question: à quoi servent ces bus Gibson ? Parce qu'il y a de ça pas si longtemps (moins de 6 mois), il y en avait un du même type stationné dans un village non loin de chez moi... :?:

15 Oct 2008, 19:51

J'y serai, je comptais me le procurer lundi pendant la pause dej'.

RDV dimanche pour les couches-tard...et surtout les impatients.

:wink:

15 Oct 2008, 19:56

fendant a écrit:En Suisse la sortie officiel est le vendredi 17.

Ouais, je dois dire qu'on est gâté sur ce cout.

Tiens un autre sédunois. :wink:

15 Oct 2008, 20:01

remake du "beaujolais nouveau" ... :lol: :lol:

15 Oct 2008, 20:02

pour ceux qui y serront faites des photos pour ceux qui peuvent pas y aller :roll:

15 Oct 2008, 20:42

Bon ben pour ceux qui seront à Panam, passez un bon achat 8)

ptin pourquoi y'a pas ça dans les tites villes? z'imaginez, un bus spécial AC/DC parcourant toute la France, le pied :)

15 Oct 2008, 22:23

bonang a écrit:Le sumnum de la connerie marketing qui me donne envie de vomir,
après Harry potter, la playstation voici le new ac/dc à minuit pile, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.

Je reviens de Paris (j'étais au concert de Trust au Zénith hier soir) et j'ai vu des affiches "AC/DC nouvel album Black Ice" !!!

Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photo pour les immortaliser.

15 Oct 2008, 22:37

Ah c'est dommage, je serai déjà parti. Mais il y aura un évenement similaire à Times Square, dans Manhattan. :wink:

15 Oct 2008, 22:51

Les parisiens... toujours premiers servis :p

amusez vous bien :)
Publier une réponse