Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Midnight Hour

29 Juil 2008, 16:54

Brian au meilleur de sa forme( en duo et ce très recemment ), pour ne pas dire : pour peu que le nouveau CD renferme un ou deux morceaux bluesy, ca va déchirer. Un sample ?

http://www.bbgames.us/Midnight Hour.mp3

29 Juil 2008, 17:06

si Brian s'essaye à ce registre, je vais enfin devenir fan !

... et gros pif, c'est pas du blues, mais de la soul ...

29 Juil 2008, 17:12

J'ai lu trop vite et j'ai beugué en entendant le début du morceau... On se réveille Red :lol:
Ca augure bien, très bien, tout ça !
Malgré tout j'ai l'impression qu'il force un peu, vers le début (de sa prestation s'entend hem...). Je me demande vraiment quel parti il va prendre pour assurer les shows.
Bye
Red

29 Juil 2008, 18:01

Putain, comment ca un gros blaire !!! Oui môssieur, la reprise est soul certes, mais le grain rocailleux et les intonations bluesy. Allez, un petit bizou sur le nez :twisted:

29 Juil 2008, 18:17

marche pas...

29 Juil 2008, 18:18

merde ça marche pas !!!! :x :x

29 Juil 2008, 18:57

merci pour ce petit sample ; mais il sort d'ou ce duo ? :d

29 Juil 2008, 19:28

voici le lien corrigé :

http://www.bbgames.us/Midnight%20hour.mp3

29 Juil 2008, 20:17

BIGNOZ a écrit:Putain, comment ca un gros blaire !!! Oui môssieur, la reprise est soul certes, mais le grain rocailleux et les intonations bluesy. Allez, un petit bizou sur le nez :twisted:

C'est pas une reprise soul, ni bluesy, c'est un standard de la soul ! confondez pas le blues et la soul ou bien je m'énerve et je pète une durite !

29 Juil 2008, 20:42

Qui est le 1er chanteur ? On dirait celui des Black Crowes un petit peu. :?

Sinon, Brian a une voix incroyable. C'est dingue comme il chante bien sur un registre si éloigné d'AC/DC.

29 Juil 2008, 21:08

krychtov a écrit:
BIGNOZ a écrit:Putain, comment ca un gros blaire !!! Oui môssieur, la reprise est soul certes, mais le grain rocailleux et les intonations bluesy. Allez, un petit bizou sur le nez :twisted:

C'est pas une reprise soul, ni bluesy, c'est un standard de la soul ! confondez pas le blues et la soul ou bien je m'énerve et je pète une durite !

Moi j'appelle ca du rhythm'n'blues mais bon ... :)

29 Juil 2008, 21:17

Mouarf ça ressemble quand même plus à du James Brown (y compris justement la voix rocailleuse) qu'à du Rolling Stones 1er album

29 Juil 2008, 22:03

Dis-donc lève la patte, t'as fumé quoi ? On te parle de la voix bluesy, le titre étant soul, oui !!!

29 Juil 2008, 22:27

du brian comme je l'aime 8)

si les frangins lachent, on sait que lui saura quoi faire de sa fin de carrière :lol:

29 Juil 2008, 22:58

Comme quoi le Brian pourrait très bien faire des travaux solos si il était bien accompagné !

Un tout bon Brian !!
Publier une réponse