Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

l'Interview de Jonna

16 Avr 2008, 17:48

voila voila , deja merci au staff pour la newsletter ;)

j'aimerais savoir si quelqun pouvais (éventuellement) dire les grandes lignes de ce qui s'est dit (pas de copié collé de la page d'accueil evidemment ,)

j'ai pu comprendre qu'il parlais des talentsde conducteur de jonna (référence au fait qu'il a gagné un derby l'année derniere )
ainsi que la tournée qu'il a effectué avec cliff et qui a nottament permis au gros chain gang on the road de naitre ..

dors et deja merci au futures traductions qui je 'lespere viendrons rapidement et merci au staff d'h2acdc!!

16 Avr 2008, 17:59

Pas eu le temps de regarder l'interview, mais merci au staff pour la news...

eh eh, ca se précise :wink:

16 Avr 2008, 18:09

Merci beaucoup pour la news, ça fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'un membre du groupe !

16 Avr 2008, 18:35

Après celle de cliff, voici les bonnes paroles du compère Johnson : le printemps sent décidément très bon.
Merci le staff pour la mise en ligne de l'interview

16 Avr 2008, 18:35

Plus de rumeurs ce coup-ci ! En tout cas c'est quasi' toujours le même qui communique...
Grand Merci au Staff ! :D

16 Avr 2008, 18:47

PowerAge.261 a écrit:Merci beaucoup pour la news, ça fait plaisir d'entendre ça de la bouche d'un membre du groupe !

moi c'est surtout la bouche des frangins que j'aimerais entendre.
Confirmation des dernières news.

16 Avr 2008, 18:53

C'est vrai que ca fait plaisir, y'a pas à dire, mais un petit mot de Malcolm ou Angus serait le bienvenue.
Ce qui est bon signe c'est que tout a l'air de bin se passer.
En tout cas merci pour la mise en ligne :wink:

16 Avr 2008, 18:59

Vivement la prochaine galette!! L'année 2008 va être énorme pour les fans d'acdc :twisted:

16 Avr 2008, 19:17

Image

16 Avr 2008, 19:30

Ahaha ! superbe la photo avec le beau trou laissé par le cordier :lol:

16 Avr 2008, 19:52

Merci pour cette news !!
AC/DC commence a faire parler de lui ...

16 Avr 2008, 19:58

Merci au staff!

Par contre, vu comment il radote ces dernières années Brian, je sais pas si c'est bon signe :lol:

16 Avr 2008, 20:02

Ca fait plaisir à lire en tout cas! Merci à vous pour toutes ces infos.

Par contre, pourquoi a-t-on changé le style de news? Je veux dire, là on clique sur le nouveau lien et le texte s'affiche en dessous, c'est pas forcément pratique quand celui-ci est long, comme celle à propos de Brendan O'Brien. Personnellement, je préférais l'ancien système avec une autre page qui s'ouvrait...

M'enfin, c'était juste histoire de le dire, j'allais pas créer un sujet pour ça, et puis il doit y avoir de bonnes raison à celà...

16 Avr 2008, 20:30

L'album sera une réussite :idea:

16 Avr 2008, 20:32

sydney76 a écrit:L'album sera une réussite :idea:

+1, je plussoie :wink: :D
Publier une réponse