Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 10:34

Vous êtes quelle porte pour le SdF de juin 2019 ? Moi j'suis S, côté Stevie ! On se retrouve à quelle heure pour attaquer les binouzes ?

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 11:07

Hutchinson a écrit:Vous êtes quelle porte pour le SdF de juin 2019 ? Moi j'suis S, côté Stevie ! On se retrouve à quelle heure pour attaquer les binouzes ?


Barrière : collé à Bolton mais super loin de Jul' de préférence.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 11:25

Qui prend la pancarte "Axl for president ?" :mrgreen:

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 11:37

landslide a écrit:Barrière : collé à Bolton mais super loin de Jul' de préférence.


Si c’est comme d’habitude, tu seras juste devant Bolton...

jluc, je t’ai inscrit dans ma liste noire. :mrgreen:

Jul’.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 11:48

Au moins avec axl on aurait eu facilement des PELOR...
Bon ba c'est parti pour le classique titre qui fuite dans une pub en novembre, promo album debut decembre et mise en vente des billets 3 jours avant noel ! Sony christmas !!!!

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 12:17

Jul', si "president" te dérange, tu peux mettre "king", je n'y vois aucune objection !!! :mrgreen:
Canaris, je te sens déjà nostalgique du gest...c'est émouvant! :mrgreen:

Bon plus sérieusement, toujours pas d'info qui confirme le bassiste ?
C'est quand même étonnant qu'on ait réussi à avoir plusieurs images des autres membres du groupe, de Fraser et pas une de Cliff, euh du bassiste.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 12:34

Judge Dan a écrit:
Handysize a écrit:Allez, j’appelle le Warehouse Studio à Vancouver pour essayer de parler à Angus et de lui demander s’il y a un nouvel album dans les tuyaus
+1 604.688.7602

Alors, t'en es où ? T'as appelé Angus ?
Sachant qu'ils ne sont "apparemment 'pas contents' " d'avoir été repérés... Tu m'étonnes.
http://bravewords.com/news/ac-dc-report ... ver-studio



bizarre quand même cette réaction d'Angus... surtout qu'a part quelques photos "volées" (et encore pour moi c'est orchestré) ils n'ont pas été importuné ! Après tout ces mois d'attentes, sans nouvelles de leur part, pourquoi manifester un mécontentement au lieu de dire simplement : yes les gars nous sommes de retour et de nouveau un groupe soudé et pas besoin d'en rajouter plus... bref...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

22 Août 2018, 12:46

Ça peut être le Steve qui en rajoute aussi, franchement faut pas faire une fixette sur ce genre de news « bidule m’a dit que machin etc »

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

23 Août 2018, 10:53

Vous analyzez des "untel m a dit qu'untel m'aurait dit qu'untel a dit qu'untel a dit ca" :mrgreen:
Je regrette l'époque ou on avait que les infos filtrées par les maisons de disques, management, et qu'on découvrait le tout dans un beau magazine à lire pendant l'été !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

23 Août 2018, 13:53

eh oui le monde change et la voix de Brian aussi :D :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

24 Août 2018, 10:22

Retrouver sans doute sur le prochain album le lineup de Rock Or Bust relève du miracle après toutes les péripéties et les très tristes événements qui ont touché le groupe.

C'est un épisode inespéré. Attendons l'album, nous en saurons plus sur la tournée en fin d'année ou tout début 2019.

Il me tarde une chose, le cliché officiel du groupe au complet.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

24 Août 2018, 12:24

mais qu'attendre de ce line-up ? Un ROB plus "énervé"? Je doute que cette formation ne puisse atteindre l'inspiration d'un STIFF ou d'un BALLBREAKER...

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

24 Août 2018, 12:35

Boarf tant que ça sonne comme du ACDC et que j'entend brian c'est bon :mrgreen:

Mais bon perso j'attends les étapes une par une pour ne pas m’exciter pour rien et ne pas avoir une grande désillusion . Deja ça se reforme. etape 1 validée. Maintenant à voir s'ils bouclent reellement l'album pour valider l'etape 2. L'éventuelle tournée est bien loin encore.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

24 Août 2018, 13:47

Je dois sans doute être naïf mais je m'attends à quelque chose de différent, une espèce de retour aux sources peut être....

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

24 Août 2018, 14:36

Une manière de High Voltage (AUS) ou TNT serait surprenant :)

Une manière de Powerage ça serait à rêver. Mais je m'attends beaucoup plus que vu leur âge, ça ressemble à ROB ou BUYV.
Publier une réponse