Accéder au contenu

RADIO 100 % ACDC Gratuite !!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
SILICIUM

RADIO 100 % ACDC Gratuite !!!

Messagepar SILICIUM » 01 Avr 2025, 09:36

Bonjour à tous,
Voici une preuve indiscutable que tout ne vas pas si mal sur notre petite planète, puisque je viens de mettre la main sur une radio 100 % AC/DC gratuite. 8)
https://www.radio.fr/s/radiobobacdc
Vous pouvez aussi télécharger l'application "Hard rock music" sur le play store, c'est une des premières radios proposées.
Si d'aventure il y a des foromeurs qui bonbent le torse en disant qu'ils connaissent ça depuis longtemps, je propose qu'ils soient pelées ou brulés vifs, comme ils préfèrent, on respectera leur choix.
En tous cas cette radio c'est nickel ! :hb: :hb: :hb: :punk:
Image

papa dave

Re: RADIO 100 % ACDC Gratuite !!!

Messagepar papa dave » 03 Avr 2025, 19:59

Bon heu.... du coup je dirais que je préfère être peler après cuisson... à moins que, à moins que je puisse bénéficier d'une clemence car radio bob a aussi du motorhead entre autre.
Et aussi en cherchant "exclusive radio" il y a aussi les boys (entre beaucoup d'autres) avec la playlist dans un ordre différent, pour changer les habitudes.
Et tout ça possible avec l'appli audials, sans pubs.
Aïe... non pas la tête.. c'est promis je recommencerais pas.

SILICIUM

Re: RADIO 100 % ACDC Gratuite !!!

Messagepar SILICIUM » 07 Avr 2025, 16:42

:punk: :punk:
L'annonce du jour :

Brian vous souhaite le bonjour et la bienvenue sur Bob radio, dans un petit jingle enregistré pour cette radio :D 8) 8)

Je me sens obligé de préciser que je n'ai aucune espèce de participation ni d'intérêt dans cette radio, qui est Allemande.
Donc vive l'Allemagne, vive Bob Radio ! :hb: :hb: :hb: :hb:
Image

Retour vers AC/DC